Musique ???!!!!
5 participants
Page 1 sur 1
La musique...oui la musique...PAN a bat la star Ac..oups pardon aux familles tout ca!
Musique ???!!!!
Vous aimez et ecoutez quoi comme musique ?!
attention choix multiple possible
attention choix multiple possible
Legato- Nombre de messages : 57
Re: Musique ???!!!!
Voila pour moi c'est surtout rock et métal ou métal et rock!!! mais de la variété francaise de temps en temps et une bonne BO de film cult (on ne citera que l'exelentisime Pulp fiction mais j'en ai d'autre en reserve...) c'est toujours agréable...
Je vois que je suis très éclectique !!!!!
rock, metal, classique, techno (mais la techtonik très peu pour moi, je prèfere pas dire ce que j'en pense....), BO, electro (ça manque dans le qcm)....
rock, metal, classique, techno (mais la techtonik très peu pour moi, je prèfere pas dire ce que j'en pense....), BO, electro (ça manque dans le qcm)....
SioM- =Locker fou=
ba disons que electro je le comptais dans techno mais c'est pas tout a fait pareil...c'est pour ca que y'a la case autre....lol
Je suis pas trop musique, mais je préfère ce qui est un peu rock ou métal, dans ces eaux là.
(Comme dans tout les forums sa manque de smilies )
Grimaldus a écrit:
tien en voila....
bon en tout cas je vois que y'a des partiant de la LCT....Lutte Contre la Tectonik(ta mère ????)
on va peut etre faire une pétition...lol (desoler ppour ceux qui aime...perso j'adore parceque quand on les voient on se fend bien la gueule)
pour moi c'est métal et rock un peu comme tout ceux qui ont posté ^^
Jio fleed- Nombre de messages : 104
Page 1 sur 1