Forum de la guilde N3M3siS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Naos Dark Brother

2 participants

Aller en bas

Naos Dark Brother Empty Naos Dark Brother

Message par silent_gamer Sam 19 Juil - 22:35:14

Salut les rois, je me présente, je suis silent_gamer, le diplomate de l'alliance "Naos Dark Brother". (NDB) classée 12 avec 2,512,998 points
Apporter un peu d'ambiance et un progrès considérable ( échanges commerciales, culturels, traités militaires...) est notre besoin et augmenter la prospérité de notre
alliance et d'éventuellement atteindre la tête du classement est notre
rêve.
Alors je viens ici pour vous proposer une fusion entre votre alliance et la notre. Je sais que ça parait un peu difficile mais c'est pratique et surtout très bénéfique pour nous tous, déjà mon alliance est la composition de 4 alliances et nous voila dans le top15 et avec votre union on peut aller dans le top10.
L'idée de l'union est devenu surtout critique après les quelques attaques qui a eu lieu entre
les alliances, et l'apparition des mercenaires qui viennent de partout pour piller et se venger, nous sommes voisins, il vaut mieux s'entraider que de s'entretuer.
En attendant votre réponse, merci de m'avoir accueilli dans votre forum et je suis ici pour toutes vos remarques, questions, critiques, discussions, négociations, je vous souhaite une bonne continuation.
silent_gamer
silent_gamer

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Naos Dark Brother Empty Re: Naos Dark Brother

Message par Aldorix Ven 1 Aoû - 12:25:18

Bonjour silent gamer. La NDB me parait être un bon parti pour moi, diplomate de cette alliance, niveau puissance. Toutefois je me demande si entrer dans le top 10 en êtant une alliance de 50 membres n'attirerait pas les foudres des bourrins du top 10, justement.
J'aimerais plus d'informations sur la vie de l'alliance (forum ? des chefs d'ally ? etc...)

Aldorix
Admin

Masculin Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 31/03/2008

https://nemesisikariam.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser